microrécepteur volet roulant / tahoma

Bonjour,
J'ai souhaité installer un micro-récepteur de volet roulant pour gérer le volet roulant (en RTS) avec la box Tahoma.
L'interrupteur filaire (Legrand Céliane) fonctionne bien.
En revanche, en wifi, avec Tahoma, rien ne fonctionne.
Le récepteur est bien reconnu, mais aucune fonction ne marche. Quelle est la procédure à appliquer?

Cedric P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec Tahoma ce n'est pas du Wifi.
    Avez vous bien associé le récepteur avec Tahoma ?
    Avez vous contrôlé la portée radio RTS ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le module même s'il apparaît n'est sûrement pas enregistré.
    En effet, n'ayant pas de retour d'informations, si vous cliquez sur continuer à la fin qui vous ajoute l'icône, que vous ayez eu ou non les réactions de va et vient, l’icône apparaîtra.

    Bonne journée.