Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Store qui ne remonte plus

Bonjour,
mes fenêtres sont équipés de stores motorisés Somfy qui ont été installés avant notre arrivée dans ce logement, sans doute il y a plus de cinq ans. Depuis ce matin, l'un d'eux ne remonte plus. On entend le moteur tourner mais rien ne se passe. Avez-vous une idée du problème rencontré et de la manière de le résoudre? Merci!

sophie W.
sophie W.

sophie W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le moteur tourne, que le store ne bouge pas, sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique