Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inversion sens de rotation moteur oximo 10/17

Suivant le tuto somfy pour inverser le sens de rotation , le volet ne reagit pas lors de l' appui simultané de desc et montée , et ceci avec plusieurs telecommandes .la remise a zero du moteur 2s off 8 secondes on et 2 secondes off me changent rie rien .
Pourriez vous m' aider

Philippe D.
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    Réponses

    Bonjour
    Mettre votre volet a mi hauteur
    Vous devez appuyer simultanément sur montée et descente, le volet doit bouger puis appuyer sur my pour changer le sens

    Philippe D.
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    J' ai fait tout cela ,mais le volet ne réagit pas à l' impulsion simultanée des commandes montée/desc
    la lumière rouge sur la télécommande flashe pendant tout le temps de l' appui simultané puis s' éteind après 20 ou 30 secondes , pas de va et vient , pas de bip , même après une remise a zero par le 2/8/2 ou 3/10/3

    Bonjour
    c'est un Oximo de quel année ?

    Philippe D.
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    Ou peut on savoir la date de fabriquation d' un moteur , c'est un moteur que j' ai achété sur le boncoin , tout fonctionne sauf ce problème
    Cdlt

    Bonjour Philippe,

    La date de fabrication est inscrite sur le corps du moteur. Il est étonnant que la double coupure ne fasse pas réagir votre moteur si celui-ci fonctionne avec sa télécommande. Êtes-vous sur de faire cela sur le bon moyen de coupure ?

    Bonne Journée

    Philippe D.
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    Je ne voie pas de date sur le corps du moteur et pour les coupures , j' ai tout essaye 2/8/2 , 3/10/3 et même 2/2/2/2/2/2/2/2.

    Philippe D.
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    Autre problème avec un moteur oximo 6/17 qui fait son va et vient lorsqu' on l' alimente en 220v/ac , qui réagit par un va et vient losque l'on appuie sur le bouton prog de la telecommande , mais qui refuse de monter ou descendre , pas de réaction a l' appui simultané de monté / descente .La triple coupure 2/8/2 ne change rien. Condensateur ou quoi ??
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Si vous coupez le courant uniquement 2 secondes et que vous ré-alimentez que se passe-t-il ? Si vous faites une double coupure (2/8/2) le volet réagit-il ?

    A toutes fins utiles vous trouverez ci-dessous une vidéo présentant les manipulations :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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