Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir. J'ai ce problème régulièrement depuis la mise à jour 2.05 fin octobre. Ceci semble affecter mes équipements io (Velux, portes de garage, portail), mais parfois aussi les équipements RTS (volets roulants). Je n'avais aucun soucis les 2 années précédentes.
Bonjour Loic,
Concernant, les points d'exclamations sur vos volets avec le message "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie, soit qu'il y a un point dur ou obstacle, soit que ces volets ont été programmé en automatique pour les fins de courses, par conséquent, au bout de quelques cycles, le volet va "ré-apprendre" ces fins de courses et pour cela il force, ce qui remonte un défaut d'obstacle sur TaHoma, ce message s'arrêtera au bout de 4 cycles complet et ré-apparaîtra plus tard.
Concernant, le portail, cela peut-être lié à l'électronique, qui se met en veille au bout d'un certain temps d'inutilisation, des améliorations sont en cours, afin de réduire ce temps, il faudrait donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour, et si cela n'est toujours pas résolu, cela signifiera, qu'il y a bel et bien un problème d'électronique moteur, à ce moment là, un retour SAV s'imposera.
@ Benoît, avez-vous des copies d'écrans à nous fournir et/ou intitulé des messages d'erreurs afin que nous puissions analyser cela.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question