Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une automatisation pour portail peut elle être reliée à mon téléphone portable pour l'ouverture ?

Souhaitant automatiser mon portail j'aimerai savoir si cette automatisation peut être reliée à un téléphone portable pour l'ouverture et la fermeture et si oui que me conseillez vous comme système et à quel prix ? Merci d'avance pour votre réponse.

Malorie B.
Malorie B.

Malorie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel que soit le portail, filaire, radio, RTS ou io, il est facile de le piloter par smartphone.
    Pour une commande hors vue sur l'automatisme il faudra impérativement qu'il soit équipé de cellules, feu orange, etc.
    Il suffit d'avoir une box domotique TaHoma si votre automatisme est en RTS ou en io, s'il est filaire ou sur un autre protocole radio il faudra ajouter un récepteur radio RTS.

    Si vous parlez d'ouvrir votre portail via votre smartphone, oui, c'est possible, avec une BOX TAHOMA, une motorisation SOMFY & une télécommande relais
    https://www.somfy.fr/produits/domotique/box-domotique-tahoma
    http://boutique.somfy.fr/portails.html
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique