camera visidom ICM100 avec box

Bonjour,
Depuis ma montée de version de la box, j'ai essayé d'y ajouter ma caméra ICM 100, elle est bien reconnue mais aucune image et le message d'erreur "Error fetching live stream" alors que sur l'appli VISIDOM cela fonctionne coorectement.
Que faire,

Merci d'avance,

Eric V.

    Réponses

    thierry

    c'est bon j'ai retrouvé la clé de sécurité
    la caméra est mise à jour. je ne la vois toujours pas sur mon mac

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La caméra salon est présente sur votre TaHoma.
    Quand vous cliquez dessus via votre "maison", qu'est-ce qui s'affiche? Avez-vous un message d'erreur?
    Avez-vous tester via un autre MAC ou PC?

    thierry

    Bonjour Gladys,
    La caméra salon est présente sur votre TaHoma.
    Quand vous cliquez dessus via votre "maison", qu'est-ce qui s'affiche? rien
    Avez-vous un message d'erreur? non
    Avez-vous tester via un autre MAC ou PC? oui via un autre mac et rien ne s'affiche
    Merci

    Chriss-mikael P.

    L'affichage de la caméra sur mac dans safari ne s'affiche pas par contre sur Firefox OK problème du plunig sous safari.
    Mise à jour de la caméra obligatoire..

    thierry

    chriss
    oui cela fonctionne avec firefox
    merci