Installation alarme PROTEXIAL IO avec Camera Visidom ICM100

Bonjour,
Je possède une alarme protexial IO avec camera ICM100.
Cette alarme est neuve et n'a jamais été mise en service.
Je découvre à l'instant que la caméra n'est plus connectable sur des android récents.
Puis je quand même relayer mon alarme sur android et téléphone fixe pour les alertes.
Quelle camera puis je utiliser pour remplacer la Visidom ICM 100 qui est "NEUVE".
Je dispose aussi d'une TAHOMA pour la gestion du chauffage et des volets. Peut on connecter les deux systèmes Protexial et Tahoma ensembles.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Christian

Merci,

Christian L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour ce qui est de Visidom, laissez tomber, il y a longtemps que ce produit est obsolète et ne se connecte plus à rien !

    En effet la Protexial est associable au TaHoma.

    Bonne journée!