Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de supprimer une journée avec tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une journée que j'ai nommée "Permanent S & T" sur l'interface du calendrier Tahoma en déplaçant l'icone vers la corbeille. Le message suivant apparaît : La journée ne peut pas être supprimée
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Cannot delete calendar day, a remote calendar rule using that day already exist.
J'ai supprimé tous les scénarios de cette journée mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
571 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un reset de votre tahoma résoudra ce problème, tout vos paramètres seront conservés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu ce cas, soit la dernière version de Somfy a engagé un temps de réponse, soit des travaux sur la ligne de votre serveur ont retardé cette MAJ.
    Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

    Bonjour Michel,
    Ce problème survient l'osque vous glissez une journée dans le calendrier sans supprimer la journée existante.
    Phénomène : Entrelacement des journées.
    Il faut glisser la journée que vous voulez remplacer à la corbeille, et glisser la nouvelle journée.
    Attendre l'intervention des Yellow's, sur ce post, pour débloquer cette mauvaise manipulation.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    571 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses rapides et particulièrement à Robert P. J'ai procédé au reset et j'ai pu envoyer à la corbeille la journée à supprimer.

    Bonne journée à vous tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique