Cette question a été résolue

impossible de supprimer une journée avec tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une journée que j'ai nommée "Permanent S & T" sur l'interface du calendrier Tahoma en déplaçant l'icone vers la corbeille. Le message suivant apparaît : La journée ne peut pas être supprimée
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Cannot delete calendar day, a remote calendar rule using that day already exist.
J'ai supprimé tous les scénarios de cette journée mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

michel C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Un reset de votre tahoma résoudra ce problème, tout vos paramètres seront conservés.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    J'ai eu ce cas, soit la dernière version de Somfy a engagé un temps de réponse, soit des travaux sur la ligne de votre serveur ont retardé cette MAJ.
    Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Ce problème survient l'osque vous glissez une journée dans le calendrier sans supprimer la journée existante.
    Phénomène : Entrelacement des journées.
    Il faut glisser la journée que vous voulez remplacer à la corbeille, et glisser la nouvelle journée.
    Attendre l'intervention des Yellow's, sur ce post, pour débloquer cette mauvaise manipulation.

    michel C.

    Merci pour vos réponses rapides et particulièrement à Robert P. J'ai procédé au reset et j'ai pu envoyer à la corbeille la journée à supprimer.

    Bonne journée à vous tous