Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de supprimer une journée avec tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une journée que j'ai nommée "Permanent S & T" sur l'interface du calendrier Tahoma en déplaçant l'icone vers la corbeille. Le message suivant apparaît : La journée ne peut pas être supprimée
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Cannot delete calendar day, a remote calendar rule using that day already exist.
J'ai supprimé tous les scénarios de cette journée mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
714 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Un reset de votre tahoma résoudra ce problème, tout vos paramètres seront conservés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu ce cas, soit la dernière version de Somfy a engagé un temps de réponse, soit des travaux sur la ligne de votre serveur ont retardé cette MAJ.
    Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

    Bonjour Michel,
    Ce problème survient l'osque vous glissez une journée dans le calendrier sans supprimer la journée existante.
    Phénomène : Entrelacement des journées.
    Il faut glisser la journée que vous voulez remplacer à la corbeille, et glisser la nouvelle journée.
    Attendre l'intervention des Yellow's, sur ce post, pour débloquer cette mauvaise manipulation.

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    714 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses rapides et particulièrement à Robert P. J'ai procédé au reset et j'ai pu envoyer à la corbeille la journée à supprimer.

    Bonne journée à vous tous

    Haut de page