Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vol d'une télécommande Keytis RT 2

Bonjour,

J'ai deux télécommandes Keytis RT2pour ouvrir mon portail.
On vient de me voler une de ces télécommandes. Je voulais donc la désactiver. Si je "reset" ma programmation et que je réenregistre celle qui me reste, est ce que celle de volée sera réactivée ? Est ce le même "code" pour les deux télécommandes ?

Merci par avance pour vos réponses !

Amicalement.

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra la reprogrammer comme les télécommandes .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mary,
    Il suffit effectivement de faire une RAZ des télécommandes, le code radio sera ainsi remplacé.

    Merci Sylvain !

    Comment dois je procéder pour la commande murale RTS SVP ?

    Je n'y arrive pas. Je mets bien P8 sur l'axroll, j'appuie sur + et sur le bouton de la commande murale en même temps mais ça ne marche pas.

    Merci pour votre aide Sylvain ! Tout remarche, j'ai réussi !
    Merci !

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique