Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande des volets par la box?

bonjour,
j'ai appairé mes volets roulants avec la telecommande et avec la box. j'ai ensuite enregistré dans ma box sur somfy-connect sur mon compte une séquence ouverture puis fermeture. je vois dans le déroulement sur mon ordinateur que la commande s'effectue mais en réalité il ne se passe rien au niveau des volets. j'ai testé ma box avec un interrupteur somfy et les séquences on-off marchent bien? avez vous des suggestions? merci

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponse de Guy S. sur un autre post.

    merci Gladys,
    j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
    Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Votre box est-elle à portée radio des volets qu'elle doit piloter ?

    Bonjour Guy,

    Il n'est pas possible d'enregistrer ces volets sur une box avant que celle-ci soit activée, par conséquent, le mieux serait donc de supprimer vos volets et de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique