Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

rattachement code PIN tahoma box

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une maison avec domotique Somfy intégrée (tahoma liberty), je ne peux pas rattaché le code PIN à mon compte car celui-ci est certainement attribué au revendeur, serait-il possible de me le rattacher ?

code PIN : 0210-5805-6002

Merci d'avance.

Bien à vous.

Mathieu L.
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    Bonjour Mathieu,

    Cela à été effectué. Je vous envoie un message privé afin de vous donner les informations.

    Bonne Journée

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    Bonjour,
    Un Yellow interviendra et vous informera ici.

    Mathieu L.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour Robert, un yellow peut-il me faire un retour svp ?
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Mathieu,

    Il faut que la box soit connectée pour qu'une ré-initialisation soit possible.

    Bonne journée.

    Mathieu L.
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    Bonjour Gladys,

    C.est bon la box est connectée.

    Bien à vous

    Mathieu L.
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    Bonsoir yellow team,

    Avez vous pu réinitialiser la box ? Je m'excuse de mon insistance, c'est que j'aimerais pouvoir contrôler certains scénarios plutôt gênant l'hiver (ouverture de velux)

    Bonne soiree

    Sylvain C.
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    Bonsoir Mathieu,
    Les yellow's ne travail pas la nuit, il faudra patienter vous aurez confirmation dans la semaine.

    Mathieu L.
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    Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir profiter de mon chauffage

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