Cette question a été résolue

rattachement code PIN tahoma box

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une maison avec domotique Somfy intégrée (tahoma liberty), je ne peux pas rattaché le code PIN à mon compte car celui-ci est certainement attribué au revendeur, serait-il possible de me le rattacher ?

code PIN : 0210-5805-6002

Merci d'avance.

Bien à vous.

Mathieu L.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Cela à été effectué. Je vous envoie un message privé afin de vous donner les informations.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow interviendra et vous informera ici.

    Mathieu L.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour Robert, un yellow peut-il me faire un retour svp ?
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il faut que la box soit connectée pour qu'une ré-initialisation soit possible.

    Bonne journée.

    Mathieu L.

    Bonjour Gladys,

    C.est bon la box est connectée.

    Bien à vous

    Mathieu L.

    Bonsoir yellow team,

    Avez vous pu réinitialiser la box ? Je m'excuse de mon insistance, c'est que j'aimerais pouvoir contrôler certains scénarios plutôt gênant l'hiver (ouverture de velux)

    Bonne soiree

    Sylvain C.

    Bonsoir Mathieu,
    Les yellow's ne travail pas la nuit, il faudra patienter vous aurez confirmation dans la semaine.

    Mathieu L.

    Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir profiter de mon chauffage