Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

rattachement code PIN tahoma box

Bonjour,
suite à l'acquisition d'une maison avec domotique Somfy intégrée (tahoma liberty), je ne peux pas rattaché le code PIN à mon compte car celui-ci est certainement attribué au revendeur, serait-il possible de me le rattacher ?

code PIN : 0210-5805-6002

Merci d'avance.

Bien à vous.

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

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    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Cela à été effectué. Je vous envoie un message privé afin de vous donner les informations.

    Bonne Journée

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    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow interviendra et vous informera ici.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour Robert, un yellow peut-il me faire un retour svp ?
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il faut que la box soit connectée pour qu'une ré-initialisation soit possible.

    Bonne journée.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour Gladys,

    C.est bon la box est connectée.

    Bien à vous

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonsoir yellow team,

    Avez vous pu réinitialiser la box ? Je m'excuse de mon insistance, c'est que j'aimerais pouvoir contrôler certains scénarios plutôt gênant l'hiver (ouverture de velux)

    Bonne soiree

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Mathieu,
    Les yellow's ne travail pas la nuit, il faudra patienter vous aurez confirmation dans la semaine.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir profiter de mon chauffage

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