Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cosses pour passeo 200s

ou trouver des cosses pour brancher un feu clignotant sur un passeo 200s

Ben B.
Ben B.

Ben B.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne vouliez-vous pas écrire S200 et non 200S ?

    A quoi ressemble votre boîtier 200"S" ?
    https://www.somfy.fr/common/img/library/compatibilit%C3%A...

    En principe les cosses sont fournies avec le boîtier.

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui tout à fait S200, mais je ne retrouve pas les cosses fournies à l'origine.
    Merci

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier est : le deuxiéme en partant de la gauche

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bon, tous les possesseurs de ces motorisations ont des cosses inutilisées disponibles.
    Peut-être quelqu'un ici peut se manifester pour vous offrir ce raccord.

    Sinon attendre la réponse d'un Technicien Somfy qui raclera ses fonds de tiroirs.

    Bonjour Ben,

    Je vous informe que malheureusement nous ne commercialisons plus, ni ne fabriquons de pièces détachées pour cette motorisation PASSEO S200. Je peux toutefois, essayer de me renseigner auprès de notre Service de maintenance des pièces pour savoir si comme l'a dit Richy, il ne nous en resterait pas quelques-unes dans les fonds de tiroir. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique