Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passage en dégroupage ?

Bonjour, J'ai une alarme ASR 5300 achetée en 2008. celle-ci est connectée à ma ligne téléphonique France Télécom, avec renvoi sur mon portable. Je souhaite passer en dégroupage sur ma boxe Orange. Est ce que l'installation va quand même fonctionné correctement ? d'avance merci

Gilbert F.
Gilbert F.

Gilbert F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert,

    En effet, la fonction renvoi d'appel de votre système ASR 5300, est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage totale via une Box ADSL (ou boîtier Numéricable), à condition de bien respecter le branchement ci-dessous (raccordement du transmetteur sur la sortie téléphonique de votre box).

    Cependant l'envoi de SMS ne sera pas compatible, étant donné que la fonction envoi de SMS depuis un poste fixe n'est disponible que sur une ligne classique France Telecom.

    Pour ce qui est de l'accès à distance , certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrant, les manipulations à distance ne seront pas possibles.

    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori oui, vous nous direz.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique