Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion internet Numericable

Suite à un reset de ma box Numericable la connexion tahoma ne fonctionne plus (voyant @ rouge fixe). Après avoir fait la procédure de reset et verifier que le réseau est bien DHCP et UpnP, j'ai branché Tahoma sur un autre réseau et cela fonctionne, donc j'en déduit que cela ne provient pas du boitier Tahoma mais je ne vois pas au niveau réseau quel autre paramètrage faire.
Merci pour votre aide car je ne peux pas rester ainsi.

Patrick B.
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    Jean B.
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    Je vous conseille de vérifier le niveau de votre pare-feu.

    Patrick B.
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    Le parefeu du reseau n'est pas actif seulement sur les postes de travail, par contre je m'aperçois qu'un service "bonjour service" est lié sur l'adresse IP de Tahoma, est -ce normal ? comment accéder au boitier via ssh ?

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN afin de voir ce qui pourrait bloquer.

    Ensuite, si vous avez des caméras sur TaHoma, nous utiliserons le service bonjour.

    Enfin, voici les pré-requis réseau à respecter pour le bon fonctionnement de votre TaHoma:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

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