Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

modification sur l'appli tahomas

bonjour ,je ne peux plus modifier mes programmes depuis la mise a jour de la box
quel est la procédure pour y remedier

michel M.
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    Est-ce que les 2 voyants Tahoma sont au vert ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    La mise à jour a du mal se faire, vous pouvez la forcer en faisant un reset de votre Tahoma.

    michel M.
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    j'ai reseté la box ,suite a votre reponse ,mais le symptome reste le meme :
    lorsque je modifie un scenario ,la box perte la connectiion ou la prise en compte de la modifie est trop long

    Bonjour Michel,
    Indiquez le code pin de votre box, maintenez la branchée, et attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Il faudrait essayer de baisser le pare feu de votre box ADSL, en effet, l'indication que nous avons sur votre compte (retrouvé grâce à votre adresse email) est que le UDP est bloqué, par conséquent, cela peut entrainer des dysfonctionnements.

    Si la baisse du pare feu ne résout rien, il faudra donc via votre fournisseur vérifier les pré-requis réseau suivant:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

    michel M.
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    oui les deux sont alumées

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    oui les deux

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    Bonjour Michel,

    L'UDP étant toujours bloqué, veuillez revoir mon post précédent.

    Bonne journée.

    michel M.
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    bonjour ,
    dis moi si l'udp est toujours bloqué suite aux modification que j'ai paramétrer,si oui communiquer moi les paramètres qu'il faut modifier en priorité afin de ne pas affaiblir mon par feux

    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    C'est désormais parfait, l'UDP n'est plus bloqué.

    Bonne journée.

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