Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Generale et ma telecommande keygo RTS

Bonjour,

Je voudrais paramétrer ma télécommande keygo rts bouton 2 sur la fermeture de tous mes volets roulants. Mais quand j'appaire ma télécommande telys 4 avec ma keygo tous les volets se ferme sauf 2. Je ne comprend pas pourquoi, alors que la télécommande générale fonctionne.

Merci pour votre réponse

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gilles,
    Sans doute un problème d'appairage avec la keygo.

    Bonjour Gilles,

    Il peut y avoir deux raisons:

    1. Comme vous l'indique Sylvain, un problème d'appairage, les deux volets manquants n'ont pas été enregistré. Il faudra recommencer l'enregistrement sur la Keygo grâce aux commandes individuelles et non depuis la générale.

    2. Ces deux volets n'étaient pas dans la même position que les autres. En effet, une télécommande comme la Keygo ne donne pas des ordres concrets d'ouvertures ou fermetures mais seulement l'ordre contraire du précédent.

    C'est-à-dire que si 2 volets sont fermé et 3 ouverts, les 2 volets vont s'ouvrir et les 3 autres se fermer.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Je trouve que c'est une très mauvaise idée de vouloir commander tous les volets avec une Keygo, car si jamais vous avez déjà fermé un volet il va s'ouvrir, car la Keygo utilise le mode séquentiel de chaque volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique