Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment se connecter à l'application tahoma sur mon iphone?

je ne parviens pas à me connecter à l'application tahoma spuis mon iphone alors que mon identifiant et mon mot de passe est coorect. Cela fonctionne sur le site somfy sur mon ordinateur ou même sur le site mobile mais lorsque j'essaye de me connecter sur l'application on me dit "erreur identifiant ou mot de passe"..comment faire? mon compte a pourtant bien été activé hier lors de l'installation et la configuration de la tahoma box...

Marielle A.
Marielle A.

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