Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment se connecter à l'application tahoma sur mon iphone?

je ne parviens pas à me connecter à l'application tahoma spuis mon iphone alors que mon identifiant et mon mot de passe est coorect. Cela fonctionne sur le site somfy sur mon ordinateur ou même sur le site mobile mais lorsque j'essaye de me connecter sur l'application on me dit "erreur identifiant ou mot de passe"..comment faire? mon compte a pourtant bien été activé hier lors de l'installation et la configuration de la tahoma box...

Marielle A.
Marielle A.

Marielle A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique