Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment se connecter à l'application tahoma sur mon iphone?

je ne parviens pas à me connecter à l'application tahoma spuis mon iphone alors que mon identifiant et mon mot de passe est coorect. Cela fonctionne sur le site somfy sur mon ordinateur ou même sur le site mobile mais lorsque j'essaye de me connecter sur l'application on me dit "erreur identifiant ou mot de passe"..comment faire? mon compte a pourtant bien été activé hier lors de l'installation et la configuration de la tahoma box...

Marielle A.
Marielle A.

Marielle A.

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