Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme reglage volet roulant

bonjour j ai un soucis avec un de mes volets roulants. la fdc haute reste figée a 30cm du haut de la fenetre et je n arrive pas a la reglee.
Quand j essaye une nouvelle programation apres réinitialisation ( 2s,7s,2s) aucun mouvement de va vient du volet , ni quand j appui sur la touche prog 7s, ni si j appui sur haut et milieu en même temps.
en fait mon volet ne fait jamais le petit mouvement de va vient.
please help

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez d'appliquer à la lettre la méthode de cette vidéo.
    Si aucun résultat, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé michel s mais cela ne fonctionne pas .. quand j effectue le processus de réinitialisation au niveau du tableau électrique ce volet ne réagit pas ( aucun mouvement de va et vient ) alors que les autres volets oui.
    Et pourtant ce volet en question est alimenté électriquement puisque il monte et descend mais impossible de le reprogrammé . please help yellows

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce moteur est-il garanti?
    Si oui, un yellow's vous contactera.

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    volet instalés en 2008

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crains pour la carte électronique...
    Il faudrait demander conseil au SAV 3260 ou 0820.055.055

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sans savoir quel moteur est monté, difficile de vous aider

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A savoir ci c'est un moteur RTS ou Io homecontrol !!? dans le cas d'un RTS la procédure de reset est 2/8/2 mais si c'est un Io la procédure devient 2/10/2

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il reste également l’hypothèse d'un moteur filaire équipé d'un récepteur radio déporté.

    Donc il est effectivement important pour pouvoir vous aider de savoir de quel matériel vous êtes équipé.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique