Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme reglage volet roulant

bonjour j ai un soucis avec un de mes volets roulants. la fdc haute reste figée a 30cm du haut de la fenetre et je n arrive pas a la reglee.
Quand j essaye une nouvelle programation apres réinitialisation ( 2s,7s,2s) aucun mouvement de va vient du volet , ni quand j appui sur la touche prog 7s, ni si j appui sur haut et milieu en même temps.
en fait mon volet ne fait jamais le petit mouvement de va vient.
please help

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez d'appliquer à la lettre la méthode de cette vidéo.
    Si aucun résultat, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    désolé michel s mais cela ne fonctionne pas .. quand j effectue le processus de réinitialisation au niveau du tableau électrique ce volet ne réagit pas ( aucun mouvement de va et vient ) alors que les autres volets oui.
    Et pourtant ce volet en question est alimenté électriquement puisque il monte et descend mais impossible de le reprogrammé . please help yellows

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur est-il garanti?
    Si oui, un yellow's vous contactera.

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    volet instalés en 2008

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crains pour la carte électronique...
    Il faudrait demander conseil au SAV 3260 ou 0820.055.055

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sans savoir quel moteur est monté, difficile de vous aider

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    A savoir ci c'est un moteur RTS ou Io homecontrol !!? dans le cas d'un RTS la procédure de reset est 2/8/2 mais si c'est un Io la procédure devient 2/10/2

    Bonjour Sébastien,

    Il reste également l’hypothèse d'un moteur filaire équipé d'un récepteur radio déporté.

    Donc il est effectivement important pour pouvoir vous aider de savoir de quel matériel vous êtes équipé.

    Bonne Journée

    Haut de page