Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

renommer icônes

Bj. J'aimerai savoir si on peut renommer une icône dans l'agenda. Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Le service développement écoute les utilisateurs, le problème est peut-être qu'il écoute tout les utilisateurs TaHoma que ce soit ceux de la France et d'ailleurs.
    La priorité est donc tout d'abord la résolution de bugs, puis l'ajout / l'amélioration de fonctionnalités.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ou de Sylvain sur ce post.

    Bonjour Eugène,
    Aller dans "Configuration" puis l'onglet correspondent à l'objet, sélectionner et renommer.

    Bonjour

    Sylvain, Eugene parle des journées dans l'agenda, pas des équipements !

    Il n'est plus possible depuis la V2 de renommer les journée et c'est bien dommage.

    Vous devez ouvrir celle que vous voulez renommer, puis faire enregistrer sous, lui donner le nouveau nom puis ensuite supprimer l'ancienne.

    C'est pareil pour les scénario

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, c'est super simple, évident et très pratique...

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe pour vos précisions. Effectivement il faut supprimer l'ancienne icône puis récupérer la nouvelle qui a été configurée sous ''enregistrer sous''. Il serait à mon sens interessant de pouvoir renommer les icônes car bien souvent des modifications necécciteraient de renommer autrement l'icône initiale. Cordialement. Eugène

    Sur Tahoma V1 il y avait un petit stylo pour renommer mais il a disparu sur Tahoma v2
    Cela doit être le progrès selon Somfy je suppose !

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Comme d'hab', on améliore un truc et on en détériore un autre...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eugène,

    J'ai remonté cette demande.

    Bonne journée.

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Merci. Je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir renommer les icônes.
    Merci d'avoir transmis la demande.

    Bonjour Gladys
    Dommage que cette demande soit aux oubliettes, alors qu'elle a été exprimée a la mise a jour V2... il y a 10 mois.
    Le service développement informatique écoute les utilisateurs ?

    Bonjour
    Pour ce sujet ce n'est pas un ajout/amélioration, c'est plutôt un retour a la normal vu que cela existait sur Tahoma V1.

    Exemple de systeme que Somfy pourrais mettre en place:
    http://dev.freebox.fr/bugs/
    Cela permet de savoir qu'un bug, une amélioration est prise en compte (ou pas) et de savoir en est son traitement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique