Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

renommer icônes

Bj. J'aimerai savoir si on peut renommer une icône dans l'agenda. Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Le service développement écoute les utilisateurs, le problème est peut-être qu'il écoute tout les utilisateurs TaHoma que ce soit ceux de la France et d'ailleurs.
    La priorité est donc tout d'abord la résolution de bugs, puis l'ajout / l'amélioration de fonctionnalités.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ou de Sylvain sur ce post.

    Bonjour Eugène,
    Aller dans "Configuration" puis l'onglet correspondent à l'objet, sélectionner et renommer.

    Bonjour

    Sylvain, Eugene parle des journées dans l'agenda, pas des équipements !

    Il n'est plus possible depuis la V2 de renommer les journée et c'est bien dommage.

    Vous devez ouvrir celle que vous voulez renommer, puis faire enregistrer sous, lui donner le nouveau nom puis ensuite supprimer l'ancienne.

    C'est pareil pour les scénario

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Oui, c'est super simple, évident et très pratique...

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe pour vos précisions. Effectivement il faut supprimer l'ancienne icône puis récupérer la nouvelle qui a été configurée sous ''enregistrer sous''. Il serait à mon sens interessant de pouvoir renommer les icônes car bien souvent des modifications necécciteraient de renommer autrement l'icône initiale. Cordialement. Eugène

    Sur Tahoma V1 il y avait un petit stylo pour renommer mais il a disparu sur Tahoma v2
    Cela doit être le progrès selon Somfy je suppose !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Comme d'hab', on améliore un truc et on en détériore un autre...

    Bonjour Eugène,

    J'ai remonté cette demande.

    Bonne journée.

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Merci. Je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir renommer les icônes.
    Merci d'avoir transmis la demande.

    Bonjour Gladys
    Dommage que cette demande soit aux oubliettes, alors qu'elle a été exprimée a la mise a jour V2... il y a 10 mois.
    Le service développement informatique écoute les utilisateurs ?

    Bonjour
    Pour ce sujet ce n'est pas un ajout/amélioration, c'est plutôt un retour a la normal vu que cela existait sur Tahoma V1.

    Exemple de systeme que Somfy pourrais mettre en place:
    http://dev.freebox.fr/bugs/
    Cela permet de savoir qu'un bug, une amélioration est prise en compte (ou pas) et de savoir en est son traitement.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    TaHoma permet de renommer "équipements" utilisé dans "pièces" et/ou "SCENARIOS", mais pas "SCENARIOS" utilisé dans "SMART" et/ou "journée", ni "journée" utilisée dans "SMART" et/ou "AGENDA".
    Le bouton "Enregistrer sous" ne renomme pas, mais duplique l'objet "scénario" ou "journée".

    Bonsoir
    on se reverra dans 2 ans, meme jour meme heure, meme demandes....

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    Effectivement, c’est bien dommage pour  « l’experience client » de ne pas pouvoir renommer les objets « scénario », « journée » et « smart » dans TaHomaLink depuis longtemps... ou la version 2 selon certains posts du forum.
    L’interface est assez modulaire et modifiable pour l’installation, donc au niveau des sous-objets « équipement » et « pièce ».

    Bonjour
    sur Tahoma V1 c'étais possible puis cela a disparu sur Tahoma v2

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique