Cette question a été résolue

renommer icônes

Bj. J'aimerai savoir si on peut renommer une icône dans l'agenda. Merci

Eugène G.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le service développement écoute les utilisateurs, le problème est peut-être qu'il écoute tout les utilisateurs TaHoma que ce soit ceux de la France et d'ailleurs.
    La priorité est donc tout d'abord la résolution de bugs, puis l'ajout / l'amélioration de fonctionnalités.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ou de Sylvain sur ce post.

    Sylvain C.

    Bonjour Eugène,
    Aller dans "Configuration" puis l'onglet correspondent à l'objet, sélectionner et renommer.

    Philippe H.

    Bonjour

    Sylvain, Eugene parle des journées dans l'agenda, pas des équipements !

    Il n'est plus possible depuis la V2 de renommer les journée et c'est bien dommage.

    Vous devez ouvrir celle que vous voulez renommer, puis faire enregistrer sous, lui donner le nouveau nom puis ensuite supprimer l'ancienne.

    C'est pareil pour les scénario

    Robert P.

    Oui, c'est super simple, évident et très pratique...

    Eugène G.

    Merci Philippe pour vos précisions. Effectivement il faut supprimer l'ancienne icône puis récupérer la nouvelle qui a été configurée sous ''enregistrer sous''. Il serait à mon sens interessant de pouvoir renommer les icônes car bien souvent des modifications necécciteraient de renommer autrement l'icône initiale. Cordialement. Eugène

    Philippe H.

    Sur Tahoma V1 il y avait un petit stylo pour renommer mais il a disparu sur Tahoma v2
    Cela doit être le progrès selon Somfy je suppose !

    Robert P.

    Comme d'hab', on améliore un truc et on en détériore un autre...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eugène,

    J'ai remonté cette demande.

    Bonne journée.

    Eugène G.

    OK Merci. Je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir renommer les icônes.
    Merci d'avoir transmis la demande.

    Philippe H.

    Bonjour Gladys
    Dommage que cette demande soit aux oubliettes, alors qu'elle a été exprimée a la mise a jour V2... il y a 10 mois.
    Le service développement informatique écoute les utilisateurs ?

    Philippe H.

    Bonjour
    Pour ce sujet ce n'est pas un ajout/amélioration, c'est plutôt un retour a la normal vu que cela existait sur Tahoma V1.

    Philippe H.

    Exemple de systeme que Somfy pourrais mettre en place:
    http://dev.freebox.fr/bugs/
    Cela permet de savoir qu'un bug, une amélioration est prise en compte (ou pas) et de savoir en est son traitement.

    TaHoma permet de renommer "équipements" utilisé dans "pièces" et/ou "SCENARIOS", mais pas "SCENARIOS" utilisé dans "SMART" et/ou "journée", ni "journée" utilisée dans "SMART" et/ou "AGENDA".
    Le bouton "Enregistrer sous" ne renomme pas, mais duplique l'objet "scénario" ou "journée".

    Philippe H.

    Bonsoir
    on se reverra dans 2 ans, meme jour meme heure, meme demandes....

    Effectivement, c’est bien dommage pour  « l’experience client » de ne pas pouvoir renommer les objets « scénario », « journée » et « smart » dans TaHomaLink depuis longtemps... ou la version 2 selon certains posts du forum.
    L’interface est assez modulaire et modifiable pour l’installation, donc au niveau des sous-objets « équipement » et « pièce ».

    Philippe H.

    Bonjour
    sur Tahoma V1 c'étais possible puis cela a disparu sur Tahoma v2