Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Transfert compte sur TahomaV1 sur Tahoma V2?

Bonjour,

Pouvez vous transferer ma configuration et mon compte de mon ancienne Tahoma (Pin 0211-0890-7190) sur ma nouvelle Tahoma (Pin 1201-2345-1301).

Ensuite Réinitialiser l'ancienne (Pin 0211-0890-7190) pour changement de propriétaire dans ma famille.

Merci d'avance

Vincent J.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Un Yellow vous confirmera ici la réalisation du transfert et de la réinitialisation.

    Bonjour Vincent,

    Il n'est pas possible actuellement de passer les données d'une ancienne box à une nouvelle box.
    Il faudra ré-initialiser l'ancienne box et tout reprogrammer sur la nouvelle.
    Souhaitez-vous la ré-initialisation de l'ancienne box?

    Bonne journée.

    Vincent J.
    Vincent J.

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    Je viens de désappairer tous mes produis de mon ancienne Tahoma.

    Vous pouvez réinitialiser celle-ci et switcher mon compte avec adresse mail sur nouvelle Tahoma.

    Merci d'avance Gladys.

    L'ancienne box ne semble pas connectée.
    Il va falloir la connectée au réseau et l'alimenter pour que je puisse faire la ré-initialisation. Merci.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

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    Reconnectée

    La box 0211-0890-7190 a bien été ré-initialisé, vous pouvez donc vous rendre sur votre compte somfy.fr afin d'activer la nouvelle box.

    Bonne journée et bon week-end.

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