Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

0ù trouver le bouton de programmation sur un récepteur Centralis RTS lorsque le modèle est ancien ?

Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo d'aide que vous m'avez adressé, via un lien sur ma boite de messagerie.
Le problème tient en ce que mon récepteur Centralis RTS doit être plus ancien que celui que vous montrez dans la vidéo car le mien ne comporte pas cette interface rouge sur laquelle on peut accéder à un bouton programmation.
Comment dois-je donc procéder ?
Sincèrement.
Frank E

Frank E.
Frank E.

Frank E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frank,

    Pouvez-vous nous fournir une photo de ce récepteur ?

    Bonne Journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Franck a ouvert plusieurs sujets.
    Voici ses photos et la réponse.
    http://forum.somfy.fr/questions/1092506-modele-centralis-rts

    Bonjour Michel,

    Merci pour l'éclaircissement j'étais passé à travers. Il y a des confusions chez Frank car les deux photos sont des émetteurs (Centralis RTS et TELIS 4 RTS). Le bouton PROG est visible au bout de la flèche rouge sur la photo.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique