Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modèle de Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la vidéo ou sur les notices d'emploi envoyée dans un deuxième temps.
Je vous envoie donc les photos de mon matériel qui vous renseigneront peut-être mieux sur le modèle que je possède. Vous pourrez alors me dire plus facilement où se trouve le bouton programmation et, si avec ce modèle de Centralis RTS, la manipulation décrite sur la vidéo pour que la télécommande n'actionne qu'un seul volet au lieu de deux reste valide.
Merci d'avance.
Bien sincèrement.
Frank E

Frank E.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question" et non pas "posez votre question".
    Ainsi, on n'est complètement déconnecté de votre question initiale.
    Merci d'y revenir.

    Michel S.
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    Oui la procédure vidéo est la bonne.
    Le bouton "prog" est indiqué par la flèche rouge.
    Représenté par "E" p5 notice.

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