Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modèle de Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la vidéo ou sur les notices d'emploi envoyée dans un deuxième temps.
Je vous envoie donc les photos de mon matériel qui vous renseigneront peut-être mieux sur le modèle que je possède. Vous pourrez alors me dire plus facilement où se trouve le bouton programmation et, si avec ce modèle de Centralis RTS, la manipulation décrite sur la vidéo pour que la télécommande n'actionne qu'un seul volet au lieu de deux reste valide.
Merci d'avance.
Bien sincèrement.
Frank E

Frank E.
Frank E.

Frank E.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question" et non pas "posez votre question".
    Ainsi, on n'est complètement déconnecté de votre question initiale.
    Merci d'y revenir.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Oui la procédure vidéo est la bonne.
    Le bouton "prog" est indiqué par la flèche rouge.
    Représenté par "E" p5 notice.

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