Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modèle de Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la vidéo ou sur les notices d'emploi envoyée dans un deuxième temps.
Je vous envoie donc les photos de mon matériel qui vous renseigneront peut-être mieux sur le modèle que je possède. Vous pourrez alors me dire plus facilement où se trouve le bouton programmation et, si avec ce modèle de Centralis RTS, la manipulation décrite sur la vidéo pour que la télécommande n'actionne qu'un seul volet au lieu de deux reste valide.
Merci d'avance.
Bien sincèrement.
Frank E

Frank E.
Frank E.

Frank E.

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    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question" et non pas "posez votre question".
    Ainsi, on n'est complètement déconnecté de votre question initiale.
    Merci d'y revenir.

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    Oui la procédure vidéo est la bonne.
    Le bouton "prog" est indiqué par la flèche rouge.
    Représenté par "E" p5 notice.

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