Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modèle de Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la vidéo ou sur les notices d'emploi envoyée dans un deuxième temps.
Je vous envoie donc les photos de mon matériel qui vous renseigneront peut-être mieux sur le modèle que je possède. Vous pourrez alors me dire plus facilement où se trouve le bouton programmation et, si avec ce modèle de Centralis RTS, la manipulation décrite sur la vidéo pour que la télécommande n'actionne qu'un seul volet au lieu de deux reste valide.
Merci d'avance.
Bien sincèrement.
Frank E

Frank E.
Frank E.

Frank E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à cette question" et non pas "posez votre question".
    Ainsi, on n'est complètement déconnecté de votre question initiale.
    Merci d'y revenir.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui la procédure vidéo est la bonne.
    Le bouton "prog" est indiqué par la flèche rouge.
    Représenté par "E" p5 notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique