Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne fonctionne plus ?

Bonjour

j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison

le volet ne fonctionne plus, ni avec la SMOOVE ni avec la TELIS 4.

la TELIS 4 continue à faire fonctionner les autres volets.

le voyant rouge de la SMOOVE s'allume bien lorsque que l'on appuie sur les boutons

QUID ???

Merci de votre réponse

Cordialement

Jean-Yves

Jean-Yves G.
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    Bonjour Jean-Yves,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Jean-Yves G.
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    Un collègue me conseille de changer la pile de la SMOOVE avant de faire intervenir l'installateur ?

    Qu'en pensez vous ???

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Remplacer la pile ne suffira pas, remplacez la sait-on jamais...

    M le M
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    A la lecture de votre panne, la pile n'y fera rien !

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