Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème rebranchement moteur oximo rts: comment le lier à la telis?

Bonjour,

suite à une mauvaise installation en 2008 et un cable d'alimentation sectionné par le volet, j'ai réparé et rebranché mon volet hier.
J'ai suivi la procdure des doubles coupures et j'ai pu observer un mouvement vers le bas de 5secondes.
Mais ensuite en appuyant comme indiqué sur la TELIS, aucun mouvement de va et vient.
Ensuite le volet refait tout seul au bout de 10 min un mouvement de 5s dans le sens contraire tout seul sans aucune action de ma part.

Comment procéder pour le programmer et recommencer à l'utliser?

cordialement,

Vianney
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    Oui.

    après la 2x coupure j'ai bien le mouvement de 5secondes.

    Mais ensuite quand je reste plus de 7secondes sur la touche programmation, rien ne se passe.

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    Vous n'avez pas de pb de piles dans la télécommande ?

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    Je ne pense pas car les voyats s'allument et elle comande bien tous les autres volets...

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    Bonjour,
    Vous devez procédez de la même manière que si vous aviez perdu votre télécommande.
    Sélectionnez le canal de la Télis qui pilote le volet et faite cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

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    Suite à la recommandation de Michel, dites nous ce qu'il en est !
    Merci

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    Merci!

    en effet il fallait appuyer 1s seulement et pas 8s.

    cordialement,

    M le M

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    Ok, merci de votre retour.

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