Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de connextion, diode rouge sur la box Tahoma?

dans le menu configuration, il m'indique perte de connexion. La diode rouge est allumée.
Il s'agit d'une première mise en service.

F B.
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    Bonjour

    Assurez-vous que votre réseau internet fonctionne bien. Le DHCP est-il activé sur votre box adsl ou routeur ?

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    Bonjour,

    Oui, le DHCP est bien activé

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    Essayez de faire un "Reset"

    1- débrancher Tahoma
    2 - a l'aide d'un trombone, appuyer sur le touche "RST"
    2 - Rebrancher en maintenant appuyé "RST"
    3 - dès que le voyant rouge clignote, relâcher "RST"

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    Je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne pas

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si Tahoma est bien connectée (filaire) à votre box FAI, faites remplacer Tahoma par le vendeur.

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