Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur impossible a reprogrammer ?

bonsoir à tous, j'ai change le moteur RTS du VR, j'ai commencé à programmer avec la centralis, buttée haute puis basse mais en fin de manip, j'ai appuyé sur le bouton noir au dos, au lieu d'appuyer d'abord sur le STOP jusqu'au bref mvt. ensuite plus rien aucun mouvement de VR aucun voyant sur la telecom et le 2/8/2 refait plusieurs fois ne donne rien du tout...que faire ? merci pour une quelconque aide.

bertrand A.
bertrand A.

bertrand A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,
    votre moteur est peut-être du type OXIMO RTS ou ALTUS RTS, si oui voir cette vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique