supression télécommande et reprogrammation

Bonjour,
Sur ma Tohoma Switch j'ai supprimé une télécommande de volet et impossible de la reprogrammer.
Quel serait la procédure.

Merci,

Diego C.

    Réponses

    Bonsoir Diego
    Sur Tahoma on enregistre un volet et pas sa télécommande.
    Vous avez supprimer le volet.

    Votre télécommande pilote t'elle encore le volet ?
    Si c'est le cas refaite l'association du volet comme la première fois.

    Si la télécommande ne pilote plus le volet il va falloir le réinitialiser et refaire l'appairage

    Diego C.

    Bonjour.
    J'ai supprimé une commande depuis l'application Tahoma et comme on utilise le QR code pour la configuration de la commande sur l'application.
    J'ai donc supprime la commande sur l'application mais il est impossible de reprogrammer la commande en utilisant le QR code (impossible de scanner) de la télécommande du volet. Est ce le code OI ne reste pas en mémoire et interdit de refaire la reprogrammation.
    Comment faire?
    .

    Diego C.

    En effet comment supprimer un code OI dans la Tahoma.
    J'attends une réponse.
    Merci.

    Diego C.

    Bonjour
    Ci joint la photo du code pin.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Diego,

    Je ne vois rien de bloquant sur votre Tahoma.

    Si vous n'arrivez toujours pas à associer votre volet à Tahoma, il faudra le remettre à zéro puis l'ajouter.

    Bonne journée,

    Diego C.

    Bonjour.
    Pour la remise a zéro qu'elle est la procédure.
    Merci.
    Cordialement