Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression télécommande et reprogrammation

Bonjour,
Sur ma Tohoma Switch j'ai supprimé une télécommande de volet et impossible de la reprogrammer.
Quel serait la procédure.

Merci,

Diego C.
Diego C.

Diego C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Diego
    Sur Tahoma on enregistre un volet et pas sa télécommande.
    Vous avez supprimer le volet.

    Votre télécommande pilote t'elle encore le volet ?
    Si c'est le cas refaite l'association du volet comme la première fois.

    Si la télécommande ne pilote plus le volet il va falloir le réinitialiser et refaire l'appairage

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai supprimé une commande depuis l'application Tahoma et comme on utilise le QR code pour la configuration de la commande sur l'application.
    J'ai donc supprime la commande sur l'application mais il est impossible de reprogrammer la commande en utilisant le QR code (impossible de scanner) de la télécommande du volet. Est ce le code OI ne reste pas en mémoire et interdit de refaire la reprogrammation.
    Comment faire?
    .

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    En effet comment supprimer un code OI dans la Tahoma.
    J'attends une réponse.
    Merci.

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Ci joint la photo du code pin.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Diego,

    Je ne vois rien de bloquant sur votre Tahoma.

    Si vous n'arrivez toujours pas à associer votre volet à Tahoma, il faudra le remettre à zéro puis l'ajouter.

    Bonne journée,

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    Pour la remise a zéro qu'elle est la procédure.
    Merci.
    Cordialement

    Haut de page