Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une telcommande telis1

Suite à un remplacement d'un moteur sur une installation à 5 volets. Il y a 2 télécommandes, 1 telis 4 pour commander individuellement les volets et une telis 1 pour les commander en même temps.
J'avais isoler électriquement les 4 autres moteurs et fait la programmation du nouveau avec la telis 1.
J'ai ensuite pu associer la telis 4 (canal 5) à ce moteur.
Mon problème après avoir rebrancher les autres moteurs, la telis 1 n'est plus reconnue par les 4 autres moteurs.
J'ai essayé de refaire l'association en appuyant au dos de la telis 4 (canal 3 par exemple) pendant 3 secondes. Le moteur fait bien une montée/descente mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de la telis 1 pendant 1s, le moteur ne réagit pas
Qui peut m'aider? Je ne veux pas faire un reset de tous les moteurs
Merci

ludo
ludo

ludo

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il fraut faire le "prog/prog" canal par canal pas uniquement sur le canal 5. En prenant garde de bien faire un essai de fonctionnement entre chaque programmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique