Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une telcommande telis1

Suite à un remplacement d'un moteur sur une installation à 5 volets. Il y a 2 télécommandes, 1 telis 4 pour commander individuellement les volets et une telis 1 pour les commander en même temps.
J'avais isoler électriquement les 4 autres moteurs et fait la programmation du nouveau avec la telis 1.
J'ai ensuite pu associer la telis 4 (canal 5) à ce moteur.
Mon problème après avoir rebrancher les autres moteurs, la telis 1 n'est plus reconnue par les 4 autres moteurs.
J'ai essayé de refaire l'association en appuyant au dos de la telis 4 (canal 3 par exemple) pendant 3 secondes. Le moteur fait bien une montée/descente mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de la telis 1 pendant 1s, le moteur ne réagit pas
Qui peut m'aider? Je ne veux pas faire un reset de tous les moteurs
Merci

ludo
ludo

ludo

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il fraut faire le "prog/prog" canal par canal pas uniquement sur le canal 5. En prenant garde de bien faire un essai de fonctionnement entre chaque programmation.

    Haut de page