Impossible d'ajouter une telcommande telis1

Suite à un remplacement d'un moteur sur une installation à 5 volets. Il y a 2 télécommandes, 1 telis 4 pour commander individuellement les volets et une telis 1 pour les commander en même temps.
J'avais isoler électriquement les 4 autres moteurs et fait la programmation du nouveau avec la telis 1.
J'ai ensuite pu associer la telis 4 (canal 5) à ce moteur.
Mon problème après avoir rebrancher les autres moteurs, la telis 1 n'est plus reconnue par les 4 autres moteurs.
J'ai essayé de refaire l'association en appuyant au dos de la telis 4 (canal 3 par exemple) pendant 3 secondes. Le moteur fait bien une montée/descente mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de la telis 1 pendant 1s, le moteur ne réagit pas
Qui peut m'aider? Je ne veux pas faire un reset de tous les moteurs
Merci

ludo

    Réponses

    Sébastien L.

    Il fraut faire le "prog/prog" canal par canal pas uniquement sur le canal 5. En prenant garde de bien faire un essai de fonctionnement entre chaque programmation.