Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Télécommande horaire à la seconde près?

Bonjour,

Pour des moteurs de volets roulants filaires + modules de télécommande universelle RTS, existe-t-il une télécommande horaire qui permettrait d'exécuter à la seconde près les ordres montée, descente et arrêt à la seconde près? Cela permettrait d'arrêter les volets à des positions souhaitées au bout de X secondes en montée ou en descente de façon programmée? Les télécommandes Chronis ne sont pas programmables à la seconde près...

merci

bien cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Les programmations ont a la minute près, pas a la seconde prés sur les systemes Somfy (et beaucoup d'autres également !).
    Pour les postions souhaitées utilisés la fonction my.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique