Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur roller drive qui claque?

Bonjour,
Mon roller drive avait des problèmes de réglage
et ne pouvant reste sans rien faire j ai entrepris de le faire fonctionner a vide sans le volet attaché
Et au final ce moteur tourne par intermittence et faire une sorte de claquement a chaque tour puis s'arrète

Merci de me donner une conduite a tenir
Afin que nous puissions résoudre ce désagrément le plus rapidement possible ensemble

Cordialement
Merci

Michael G.
Michael G.

Michael G.

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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Le problème que vous décrivez semble correspondre à un souci au niveau de la liaison moteur/axe. Pourriez-vous retirer le moteur de son axe afin de vérifier si les adaptations sont bien en place. Vous pouvez consulter cette vidéo pour vous aider :

    Vidéo : SOMFY - Retirer la couronne d'un moteur de volet roulant

    Bonne Journée

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