Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur roller drive qui claque?

Bonjour,
Mon roller drive avait des problèmes de réglage
et ne pouvant reste sans rien faire j ai entrepris de le faire fonctionner a vide sans le volet attaché
Et au final ce moteur tourne par intermittence et faire une sorte de claquement a chaque tour puis s'arrète

Merci de me donner une conduite a tenir
Afin que nous puissions résoudre ce désagrément le plus rapidement possible ensemble

Cordialement
Merci

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Le problème que vous décrivez semble correspondre à un souci au niveau de la liaison moteur/axe. Pourriez-vous retirer le moteur de son axe afin de vérifier si les adaptations sont bien en place. Vous pouvez consulter cette vidéo pour vous aider :

    Vidéo : SOMFY - Retirer la couronne d'un moteur de volet roulant

    Bonne Journée

    Haut de page