Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur roller drive qui claque?

Bonjour,
Mon roller drive avait des problèmes de réglage
et ne pouvant reste sans rien faire j ai entrepris de le faire fonctionner a vide sans le volet attaché
Et au final ce moteur tourne par intermittence et faire une sorte de claquement a chaque tour puis s'arrète

Merci de me donner une conduite a tenir
Afin que nous puissions résoudre ce désagrément le plus rapidement possible ensemble

Cordialement
Merci

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Le problème que vous décrivez semble correspondre à un souci au niveau de la liaison moteur/axe. Pourriez-vous retirer le moteur de son axe afin de vérifier si les adaptations sont bien en place. Vous pouvez consulter cette vidéo pour vous aider :

    Vidéo : SOMFY - Retirer la couronne d'un moteur de volet roulant

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique