Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance tahoma et mes volets.
Sur mes 9 volets seul 5 d'entre eux sont reconnus par tahoma.
Tous mes volets sont commandés par les télécommande smoove origin io.
Lors de la détection j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO". je ne sais pas quoi faire ?
Dans l'attente de vos réponse merci

ludovic
ludovic

ludovic

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelle autre télécommande avez vous ?

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je ne dispose pas d'autre télécommande. Chaque volet dispose de ça télécommande smoove origin io

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    L'enregistrement ayant échoué, veuillez ré-essayer à nouveau, dans un premier temps, en débranchant électriquement au préalable votre TaHoma une dizaine de secondes avant de le rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que ce volet est une clé de sécurité, à ce moment, il faudra procéder à une remise à zéro et reprogrammation du volet en vous aidant de cette procédure.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse cela fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique