Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'identification des équipements io-homecontrol échoué ?

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance tahoma et mes volets.
Sur mes 9 volets seul 5 d'entre eux sont reconnus par tahoma.
Tous mes volets sont commandés par les télécommande smoove origin io.
Lors de la détection j'ai le message "L'identification des équipements io-homecontrol a échoué avec Smoove Origin IO". je ne sais pas quoi faire ?
Dans l'attente de vos réponse merci

ludovic
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quelle autre télécommande avez vous ?

    ludovic
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    Bonjour,
    je ne dispose pas d'autre télécommande. Chaque volet dispose de ça télécommande smoove origin io

    Bonjour Ludovic,

    L'enregistrement ayant échoué, veuillez ré-essayer à nouveau, dans un premier temps, en débranchant électriquement au préalable votre TaHoma une dizaine de secondes avant de le rebrancher.

    Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que ce volet est une clé de sécurité, à ce moment, il faudra procéder à une remise à zéro et reprogrammation du volet en vous aidant de cette procédure.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludovic
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    merci pour cette réponse cela fonctionne

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