Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut Alarme somfy

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un problème avec un de vos produits.
J'ai installé une de vos alarmes il y a 3 ans et depuis plusieurs semaines lorsque j'active l'alarme celle-ci émet un "dring" avant de faire les "bip" habituel.
Je n'ai plus le test cyclique sur mon téléphone
Lors de la fermeture de mes volets roulants le message de confirmation est : AT+CMGS="mon numéro de tel" OK

Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce dysfonctionnement et que faire pour y remédier.

Dans l'attente de vous lire

cedric L.
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    Sonia P.
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    bonjour
    pur une 1ère réponse, si vous avez des ring avant les bits habituels, c'est qu'il y a un défaut constaté sur votre alarme. Ce peut-être une porte non fermée (dans ce cas l'alarme se déclenche), un pb de pile détecté, de transmission... allez voir dans la fenêtre journal de mes évènements si une ligne d'erreur apparait.

    Bonjour
    Donnez ici les valeurs des menus 9995 et 9972, ce qui aidera les techniciens Somfy.

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