Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut Alarme somfy

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite a un problème avec un de vos produits.
J'ai installé une de vos alarmes il y a 3 ans et depuis plusieurs semaines lorsque j'active l'alarme celle-ci émet un "dring" avant de faire les "bip" habituel.
Je n'ai plus le test cyclique sur mon téléphone
Lors de la fermeture de mes volets roulants le message de confirmation est : AT+CMGS="mon numéro de tel" OK

Pouvez-vous m'indiquer la raison de ce dysfonctionnement et que faire pour y remédier.

Dans l'attente de vous lire

cedric L.
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    Sonia P.
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    bonjour
    pur une 1ère réponse, si vous avez des ring avant les bits habituels, c'est qu'il y a un défaut constaté sur votre alarme. Ce peut-être une porte non fermée (dans ce cas l'alarme se déclenche), un pb de pile détecté, de transmission... allez voir dans la fenêtre journal de mes évènements si une ligne d'erreur apparait.

    Bonjour
    Donnez ici les valeurs des menus 9995 et 9972, ce qui aidera les techniciens Somfy.

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