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Je ne vois pas mes volets sur connexoon fenêtre?

Bonjour.
J'ai un problème avec ma connexoon, après avoir envoyé la clé de sécurité d'une télécommande Impresario chronos io, aucun de mes volets roulants ne figure sur l'application iOS! J'ai fait un reset comme expliqué dans le forum mais aucun volet n'apparaît après avoir envoyé la clé de sécurité. L'appairage de volet seul avec smoove io ne fonctionne pas non plus!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Hervé P.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous nous décrivez, nous pensons que vous avez ajouter une clé IO mais pas les produits qui lui sont associés.

    De ce fait, je vous invite à faire les manipulations suivantes dans votre application Connexoon :

    • Dans les Menu configuration
    • Cliquez sur "ajouter"
    • Sélectionner "Io-Homecontrol équipements" puis continuer
    • Sélectionner la télécommande avec la croix rouge puis OK

    Est-ce cette fois vos équipements apparaissent ?

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton Prog du point de commande pendant 2 sec
    Puis sur le boitier Connexoon faire un appui bref de 0.5 Sec
    Après avoir appairé vos équipements, faites un appui de 8 secondes sur connexoon. Vos équipements effectueront alors, un mouvement court vers le haut puis vers le bas, vous aurez ainsi la confirmation que vos produits sont appairés.

    Hervé P.
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    Merci Robert.
    J'ai refait la manœuvre mais quand j'appuie 0,5s, il n'y a pas de va et vient du volet. Je pense que c'est normal car les volets de l'habitation sont déjà appairés sur impresario chronos io. Quand je veux appairé un des volet depuis l'application, celle-ci me dit "aucun nouvel équipement découvert". Il y a donc un problème avec le transfert de la clé de sécurité.

    Robert P.
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    Si tous vos équipements fonctionnent avec l'impressario c'est peut-être que le transfert de clé de l'impressario à Connexoon s'est mal passé.
    Attention, vous devez "recevoir" la clé de l'impressario sur Connexoon, surtout pas "envoyer" ou "générer"

    Hervé P.
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    J'ai bien fait "recevoir" la clé. L'impresario m'a informé que la clé était bien transmise ainsi que l'application. Mais aucun équipement ne figure en bas de l'écran sur l'application ou dans les menus.

    Hervé P.
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    Bonjour Gaëlle.

    Merci pour votre aide. Les 7 volets sont apparu sur l'application et ils peuvent être contrôlés. Je pensais que la clé de sécurité transmettait tout.

    Bien cordialement.

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