Activation clé connexoon ?

Bonjour,

Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 081257936665)
Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Contactez nous sur le forum
Merci

Merci,

Teyfik O.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Teyfik,
    Je vois que cette box a été réactiver il y a 2 jours.
    Dois-je la desactiver de nouveau?
    Bonne journée.

    Teyfik O.

    Bonjour

    Depuis que j’ai téléchargé l application tahoma je n’est plus accès à connexoon windows donc je ne peut plus avancer dans l’application

    Nicolas F.

    Equipe

    Teyfik,
    oui effectivement vous avez fais la migration d'application maintenant ce boitier ne s'utilise que avec l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Teyfik O.

    Oui je suis d’accord avec vous mais dans ce que je suis dans l’application, on me demande d’aller sur l’application connexoon et de faire la demande de Cle d’activation

    Nicolas F.

    Equipe

    a quel moment cela vous est demander?
    lors de l'appairage des produits?

    Teyfik O.

    Rebonjour

    Après l’étape possédez vous Un. Des modèles de télécommande de centralisation

    Nicolas F.

    Equipe

    ok donc en faite votre tahoma n'a pas trouvé les volets car ils ont probablement une clef de securité déja enregistré.
    il faudra remettre a zéro les moteurs pour supprimer cette clef de securité ou voir avec mes collegue au service consomateur au 0820 055 055 s'il peuvent vous aider.
    Bonne journée.