Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation clé connexoon ?

Bonjour,

Bonjour,
Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 081257936665)
Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée.
Contactez nous sur le forum
Merci

Merci,

Teyfik O.
Teyfik O.

Teyfik O.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Depuis que j’ai téléchargé l application tahoma je n’est plus accès à connexoon windows donc je ne peut plus avancer dans l’application

    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui je suis d’accord avec vous mais dans ce que je suis dans l’application, on me demande d’aller sur l’application connexoon et de faire la demande de Cle d’activation

    Teyfik O.
    Teyfik O.

    Teyfik O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonjour

    Après l’étape possédez vous Un. Des modèles de télécommande de centralisation

    ok donc en faite votre tahoma n'a pas trouvé les volets car ils ont probablement une clef de securité déja enregistré.
    il faudra remettre a zéro les moteurs pour supprimer cette clef de securité ou voir avec mes collegue au service consomateur au 0820 055 055 s'il peuvent vous aider.
    Bonne journée.

    Aurel P.
    Aurel P.

    Aurel P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme probleme pin 120343879645 pouvez vous m'aider svp?

    Haut de page