Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de télécommande RTS Télis 1

Bonjour,
j'ai un volet équipé d'un centralis pour lequel j'ai une télécommande murale fixe et une telis ancien modèle,
j'ai acheté 2 telis 1 il y a quelques mois, et les ai paramétré très facilement d'ailleurs,
mais depuis,
plus aucune des 2 ne fonctionne,
je n'arrive plus du tout à les appairer,
pourriez vous m'aider ?
Merci

Pascal R.
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    Bonjour

    est-ce que ça fonctionne avec les anciennes télécommandes ?

    Pascal R.
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    Bonjour,

    oui les anciennes fonctionnent toujours.

    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Avez vous essayé d'associer vos télécommandes telis 1 de la façon qui suit :

    Vidéo : Ajouter une nouvelle télécommande depuis la commande individuelle

    Bonne journée.

    Pascal R.
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    Bonjour Fred et merci pour votre réponse,

    oui j'ai déjà essayer cette manipulation qui n'active aucune de mes télécommandes.

    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Dans ce cas je vous conseille une remise à zéro de votre moteur.

    Vous trouverez dans le lien suivant une vidéo qui détaille l'ensemble de la procédure :

    RàZ & reprogrammation des fins de course VR

    Bonne journée.

    Pascal R.
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    Merci pour votre 2ème solution,

    mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Pourriez vous vérifier l'état des piles des télécommandes et essayer d'associer ces télécommandes sur d'autres VR ?

    Bonne journée.

    Pascal R.
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    Bonjour,

    j'ai mis des piles neuves dans les 2 télécommandes mais cela ne donne rien de plus.

    je n'ai qu'un seul volet roulant dans la maison, cela va être compliqué d'essayer sur un autre VR.

    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Pouvez vous me préciser le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée.

    Pascal R.
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    où puis-je trouver l'information ?
    c'est volet roulant intégré à une menuiserie de 240 x 200 de marque PASQUET.

    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Vous pourrez trouver l'information directement sur le moteur de votre VR, ou alors éventuellement sur la facture de votre installateur. Dans le cas contraire, veuillez vous rapprocher de lui afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée.

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