Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Delais d'appro ?

Bonjour,
J'ai ma platine de la BOX 3S rts qui est HS.
J'aimerais savoir le délai de livraison pour m'en procurer une neuve.

Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Ce produit est vendu exclusivement auprès des professionnels, je vous invite donc à vous rapprocher de l'un d'entre eux.

    Bonne journée.

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