Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Solar Set SGA4100

A cause de travaux et d'élimination de mes gaines électriques , je dois installer un Kit solaire à la place de l'alimentation en 220 sur un SGA4100 , à part le connecteur batterie de secours , je ne vois à priori rien de prévu pour connecter une batterie .Dois-je changer tout l'ensemble de mon SGA4100 ou existe-t-il une autre solution ?

Régis T.

    Philippe H.

    Bonjour
    C'est bien sur la prise de la batterie de secours !
    Vous avez la schéma de raccordement en page 43 de la notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5053118c_sga410...