Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réouverture immédiate suite à fermeture portail automatismé Ixengo L RTS

J'ai acheté un automatisme de portail Somfy Ixengo L RTS en décembre 2015. Il a bien fonctionné durant deux mois environ et ensuite j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je ferme mon portail,une fois fermé il se réouvre de suite à chaque fois. Depuis je n'ai pas trouvé encore la raison. Merci de bien vouloir me venir en aide svp

Nathalie A.
Nathalie A.

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    Philippe H.
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    Bonsoir
    vous avez du activer le fermeture automatique et vos moteurs doivent être câblés a l'envers.

    Nathalie A.
    Nathalie A.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais cette situation n est pas possible car il a bien fonctionné les trois premiers mois

    Bonjour Nathalie,

    Vous devez avoir une armoire de commande FX24 ou CBX, quel message d'erreur apparaît dessus?

    Bonne journée.

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