Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connectivitée impossible

bonjour, impossible de connectée mon alarme protexiom à ma freebox en allant sur ma freebox.freebox.fr, il semble que le switch n'est pas connectée, j'ai changé les conectivitées de position mais c'est pareil??
Que faire

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joel,
    Voir ici pour les ports de votre box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page