Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment signaler un pb sur l'enregistrement de la garantie en ligne

Je viens d'essayer d'enregistrer mon alarme et volets roulants, mais à la fin de la procèdure j'ai un message d'alerte me disant de contacter le webmaster, sauf qu'il n'y a aucun lien et contact vers le webmaster sur le site...

Merci de votre aide

Nathalie J.
Nathalie J.

Nathalie J.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'enregistrement de garantie n'est pas une obligation, conservez vos factures.

    Haut de page