Cette question a été résolue

Porte déroulante garage et portail

j'ai 3 volets roulants de garage Somfy en Rollixo IO d'installations récentes et un portail Somfy plus ancien en technologie RTS 442 Mhz. Je viens d'acheter la télécommande Keytis NS 4 RTS dans le but d'avoir une seule télécommande pour les 4 appareils. Je suis arrivé à programmer un bouton pour le portail mais impossible pour les volets roulants. Pourtant les récepteurs Rollixo ont bien deux antennes, l'une pour 868Mhz et l'autre pour 442Mhz. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Vadim D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter du io et du RTS avec une seule et unique télécommande, le seul moyen serait de passer par les scénarios de la télécommande Serenity, laquelle fonctionne avec la base Serenity, ajoutée à un Tahoma.
    Ce n'est plus tout à fait le même budget et la même installation...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Le RTS est en 433mhz.
    Le IO est en 868mhz.
    Vous ne pouvez pas avoir une antenne 433 pour un système 868 !
    Il vous faudra une télécom 433 pour le RTS et une 868 pour le IO.
    Aucune autre possibilité.