Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch / Pb Portail et Porte de garage

Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage sont « fermé » ou « ouvert ». Savez vous comment remédier à ce problème.

De plus , des fois ma porte de garage toute seule , d’où cet autre pb peut il venir ?

code PIN de ma box : 2053–1765–9621

L’automatisme de mon portail est Exavia. De chez Somfy.

L’automatisme de ma porte de garage est Dexo Pro de chez Somfy.

Merci de vos retours.
Nicolas.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal, seul le protocole io offre le retour d'information.

    Pour le garage, faites une raz et réenregistrez les télécommandes.

    Bonne journée !

    Haut de page