TaHoma Switch / Pb Portail et Porte de garage

Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage sont « fermé » ou « ouvert ». Savez vous comment remédier à ce problème.

De plus , des fois ma porte de garage toute seule , d’où cet autre pb peut il venir ?

code PIN de ma box : 2053–1765–9621

L’automatisme de mon portail est Exavia. De chez Somfy.

L’automatisme de ma porte de garage est Dexo Pro de chez Somfy.

Merci de vos retours.
Nicolas.

Merci,

Nicolas G.

    Réponses

    Nicolas G.

    Bonjour,
    Ci-joint l’étiquette de ma porte de garage. Y a-t-il une solution pour avoir l’indication ouvert ou fermé dans l’application ?

    Nicolas G.

    Merci beaucoup pour votre retour. J’ai plus qu’à changer toutes mes installations